Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 18:01
Bonjour, bienvenue sur mon blog, ou je vais vous présenter les tableaux réalisés par mes soins.

Je m'appelle Sandrine THOMMEREL et je me situe en région Toulousaine. J'ai fait une école de dessins à Paris et je vends maintenant les toiles que je fais pour mon plaisir. Ce sont principalement des tableaux acryliques, modèle unique et fait selon la demande ou mon inspiration.

 

Cela peut être une bonne idée cadeau à offrir ou pour décorer votre intérieur. Je peux réaliser différentes dimensions, triptyques, coloris ou encore sujets en fonction de vos désirs. 

 
Vous pouvez me joindre par mail : sandrinepeinture@gmail.com
Ou par téléphone au : 06-67-61-66-85
Partager cet article
Repost0

commentaires